Mesdames, Messieurs, Chers Licenciés,
Suite à la perte de notre ancienne présidente Emmanuelle Cousin qui nous a tous touché et qui a chamboulé l’organisation de notre club, je me suis proposé pour en reprendre la présidence. Le jeudi 8 février, j’ai eu le plaisir de me voir confier ce rôle par le bureau nouvellement élu.
Je tenais tout d’abord à vous dire comme je suis honoré d’être le nouveau président du Gignac Handball, à vous remercier de la confiance que vous m’accordez et à saluer l’engagement de tous au sein du Club.
Fraichement arrivé au sein du club après 25 ans de pratique dans plusieurs régions de France, j’ai rapidement trouvé un esprit familial, accueillant mais aussi compétitif qui m’a plu. C’est pourquoi, j’ai voulu m’investir davantage pour aider le club à grandir et apporter mon expérience.
Tout comme, on ne peut pas jouer et gagner seul dans notre sport, un président n’est rien seul et ne peut rien sans tous les autres membres du club. C’est pourquoi, je tiens à saluer toutes celles et ceux qui font vivre le club et s’investissent chaque semaine, à commencer par le bureau qui a dû s’adapter et apprendre rapidement.
Nous n’allons pas révolutionner ce qui était fait et bien fait, mais perpétuer et développer ce bel esprit de club familial et convivial qui qualifie le Gignac Handball autour des valeurs du handball.
Ensemble, nous allons œuvrer pour renforcer nos équipes et nos infrastructures, encourager la participation de tous les membres, des plus jeunes aux plus expérimentés, et promouvoir notre sport.
Je suis convaincu que notre club possède tous les ingrédients nécessaires pour briller dans tous les domaines. Mais cela nécessitera l’engagement et le soutien de chacun d’entre nous. Je vous invite donc à vous impliquer activement, à partager vos idées et vos suggestions, et à contribuer à l’essor de notre club.
En conclusion, je suis rempli d’enthousiasme à l’idée de commencer cette nouvelle aventure avec vous tous. Ensemble, nous allons écrire un nouveau chapitre dans l’histoire de notre club. Je vous remercie une fois de plus pour votre confiance et votre soutien, et je vous donne rendez-vous sur et près des terrains pour vivre ensemble de grands moments de sport et de fraternité.
Bien sportivement,
Le Président
Cyprien Beraud