Voeux et Noel du club

Chers adhérents et adhérentes,

L’association Gignac Handball et moi même vous présentons tous nos vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu’à vos proches. Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l’activité que vous pratiquez et nous restons à votre écoute pour toujours nous améliorer.

D’un point de vue compétition, nous attendons les décisions du comité ainsi que de la ligue afin de programmer les prochains matchs. Tous les matchs ont été suspendus suite aux annonces du gouvernement. La priorité est de continuer les entrainements en espérant que le couvre-feu soit bientôt suspendu.

D’un point de vue événement, et plus particulièrement le noël du Club qui devait se dérouler Dimanche, nous devons le reporter suite décision où nous ne pouvons pas faire de rassemblement. Nous attendrons les annonces du 20 Janvier pour soit programmer un nouveau rdv un Dimanche en fin de journée et si nous n’avons pas de solution pour vous rassembler tous ensemble, un noël par équipe aux heures d’entrainement.

Je vous souhaite encore tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et je reste disponible si vous avez des points à me remonter sur mon portable.

Emmanuelle CARIN, présidente de l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.